Porridge aux saveurs d’orient

Ce matin j’avais envie d’un bol de céréale mais il y en avait plus chez moi ! Je me suis dit je ne vais pas me laisser gâcher ma matinée aussi facilement , alors …

image

J’avais :

*des flocons d’avoine (3C.S)
*environ 100 ml d’eau
*une cuillère à café de miel
*2 cuillères à café d’arôme de rose
*3 dattes (deglet nour tunisiennes)
*une cuillère à soupe de graines de sésame
*quelques amandes

Dans un bol j’ai découpé deux dattes (la 3ème était pour la déco ),j’ai mis l’avoine, l’eau ,le miel ,l’eau de rose et hop! au micro-ondes pendant 1 minute et j’ai décoré comme sur la photo .

xoxo
Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

