Soins visage L’Oréal 

Coucou,

Tout d’abord une petite aparté je vais essayer d’être un peu plus sérieuse avec ce blog et poster au moins 2 articles par mois …

Ceux-ci dit , je vous parle maintenant de ce qui a été mes crèmes de jour et nuit ces derniers temps:

*le SOIN HYDRATANT CORRECTEUR PEAU PARFAITE  de la gamme Sublimist de chez L’Oréal (25 à 35ans)

Points positifs:

Parlant d’abord du packaging qui est juste trop cute le pot est en verre ce qui donne une impression de luxe et le couvercle et rose métallisé  (on le voit un peu sur la photo).La crème,quant à elle,elle sent bon je trouve que ça ressemble un peu à l’odeur de la crème Nivea , vous savez celle qui était dans un pot métallique d’avant…, par contre pour les personnes qui n’aime pas trop les crèmes un peu parfumés ça risque d’être un chwiya fort.Autre point positif,la texture de la crème est parfaite,elle est absorbée par la peau en deux, trois mouvements(j’ai la peau mixte à grasse),et elle n’est pas collante !Elle fait bien son rôle d’hydratation, fraîche,elle réveille le teint le matin !

Points négatifs:

L’Oréal nous promet

« Dès 7 jours, le grain de peau est affiné, le teint est plus éclatant et les 1ières rides sont lissés. »

Bah ,pour moi en tout cas, la crème ne m’a pas affiné le grain de ma peau ni en 7 jour ni en un mois…encore que des promesses mais bon! Pour le coup je trouve le prix un peu cher pour une crème « normale »,c’était je crois 12€ et quelques…

Je rachète ou pas :Non.

*le BAUME RÉCUPÉRATEUR « NUIT COURTES » de la gamme Sublimist chez L’Oréal (25 à 35 ans )

Points positifs

Je ne vous reparle pas du packaging hein?! Cute,cute cute!Je pense que vous avez compris…LA crème, c’est juste une tuerie ! Je crois c’est la meilleure crème que j’ai jamais testée  (moi qui suis pas très fan de crème ,de routine blabla ) la c’est vraiment LA crème à essayer .Je vous explique , elle très riche ,et c’est ce qu’il faut pour la nuit ! Mais tout en restant légère sur la peau .On sent vraiment la peau plus douce,soyeuse ,et le lendemain, bien reposée,hydratée et tous ce que vous voulez …côté parfum elle est vraiment moins parfumé que la crème de jour ,c’est top!

Points négatifs:

Négatifs?c’est quoi ça?! allez oust,du balai! Bon, si on veut chipoter pour en trouver un,…Ça part trop vite !! Il faut un pot plus grand 😂😂😂

Je rachète ou pas : Oui,Oui,Oui!

xoxo.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

