Masques argile L’Oréal

Les masques à  l’argile de L’Oréal, tout le monde en parle , ou en a parlé…Je me suis dit, il faut que je teste aussi,ça tombe bien ils sont en promo 😍😍

  •  Le packaging: c’est le même que celui des crèmes hydratantes juste les coloris diffèrent pour mieux aller avec l’esprit de SPA et pureté de la gamme!
  • L’odeur: Les trois masques ont une odeur poudré un peu comme celle du talc pour bébé et qui ressemble beaucoup au parfum Un Jardin sur le Nil de chez Hermès, c’est vraiment un parfum doux et agréable.Une petite différence quand même, à chaque masque,un « fond » de parfum différents ://Le masque aux algues rouges, à une odeurs moins prononcée mais plus fraîche,une odeur de la mer!//Le masque à l’eucalyptus à forcément une odeur plus florale d’ailleurs c’est la plus prononcée  (et celle que je préfère )//Le masque au charbon a quant à lui une odeur assez neutre
  • La texture:à l’application le masque aux algues est crémeux avec des granules
    ,celui de l’eucalyptus est comme une crème hydratantes, mais une fois étalé, devient de la même texture que du petit-suisse étalé  (oui oui j’ai déjà fait un masque au petit-suisse😂😂😂) et le dernier,celui du charbon est comme de la peinture acrylique.
  •                 Une fois que votre masque a complètement séché il reste agréable sur la peau(ne tire pas comme les masques d’argile naturelle ou autres ) mais à quand même le même touché que ces derniers , un peu comme de la craie.
  • L’efficacité :je viens tout juste de les acheter donc je ne peut pas trop en juger,mais j’ai testé une fois à la façon du multi-masking  comme le conseil leur site et je suis plutôt satisfaite.Le masque a laissé ma peau hydratée,contrairement au autres masques d’argile habituels ,ma peau est plus agréable au touché 😊 .Je parlerai des résultats quand j’aurai fini les pots ou avant si je remarque un changement.
  • 03/10/2016: Le masque rouge est vraiment,(VRAIMENT! )efficace pour réduire les pores ! je l’adore déjà 👌
  • Moi en mode multi-masking :img_20161023_184729

xoxo

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

