Eva Longoria’s collection ?? c’est quoi ça ?

                Si vous suivez les Snap de l’interprète de Gabriel Socilice, vous devez avoir remarquer que depuis quelques temps elle n’arrête pas de nous « spamer » avec sa nouvelle collection. Une exclusivité pour marque américaine The Limited , une des des sous filiale de LB qui détient par ailleurs pleins d’autres marques mondialement connues déjà, telles que :

  1. VICTORIA’S SECRET
  2. Abercrombie&Fitch
  3. bathandbodywoks,etc…

Mon avis : Globalement j’aime bien la collection , pleins d’articles assez classiques et indispensables, tels que la chemise « jeans »la petite robe noire (celle  que j’ai mis en lien est d’ailleurs très semblable à celle du célèbre couturier Elie Saab, de la collection automne-hiver 2012-2013 ) il y a aussi toutes sortes de leggings et de jegging. Les tailles vont en général du XXS  au XXL ,ce qui est plutôt pratique et on retrouvera même une option « petites » , je ne sais pas c’est dû à la petite taille de l’actrice « rire😂 » mais pourquoi pas !On ce moment toute la collection est à -30% sur leur site je ne sais pas pour combien de temps mais c’est tentant.Perso, j’ai jamais rien commander dessus , mais s’il y en a permis vous qui l’ont déjà fait ça m’intéresserais d’avoir un retour sur votre expérience !

Sinon  je trouve les prix assez raisonnables, en espérant que ça ne soit pas juste les prix de lancement ! reste plus qu’à tester !
Sur ce on lui souhaite bonne continuation à  notre « Gabi » et moi je vous laisse avec quelques photos de la collection :

xoxo

Credit photos :The Limited website 

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

