Teste du site Topshop 

             Comme un peu toutes et tous, je participe régulièrement  (bon d’accord très souvent aux giveway qu’on trouve sur instagram) et j’ai enfin gagné, yeeey!

            Alors le giveway était une carte cadeau d’une valeur de 150$ sur un site, que sincèrement, je ne connaissais pas et ç’a été pour moi l’occasion de le tester c’est le site : Topshop.

           Alors sur le site on trouve de tout :vêtements, chaussures, accessoires…de toutes marques:Adidas, Cluse, Calvin Klein, Ivy Park… 

           Parlons de la livraison, je ne sais pas mais j’ai l’impression que le site la fait gratuite assez souvent! Par contre elle reste quand même très longue, j’ai commandé le 08/02 soir vers 22h et j’ai reçu mon colis ce vendredi (17/02) matin, soit plus d’une semaine…Le colis est arrivé dans ma boîte aux lettres sans signature exigée, dans un sac en bon état.

            Donc moi j’ai reçu ma carte cadeau électronique de 150$ qui faisait à peu près 140€ en plus le site fait 10% de réduction sur le totale de la commande pour les étudiants! Voici ce que j’ai pris: Comme c’est la première fois que je commande sur le site, je voulais prendre un article de leur marque Topshop pour voir la qualité et j’ai pris cette robe de chambre qui m’a coûté 44€ je crois et elle est trop cute et ressemble beaucoup à ce qu’on peut trouver chez Etam! 

     


            Et pour ce qui me restait comme somme à dépenser et bien ça faisait longtemps que je bavais sur ce style de montre, entre DWCluse…et ça tombe bien des Cluse il y en a sur le site donc j’ai pris celle-ci qui est juste trop belle! Elle arrive dans une petite pochette en cuir qui pourrait servir pour des lunettes de soleil…

Voilà voilà, donc pour ce qui est du site je le trouve pas mal, reste à voir s’il fait des promos meilleures que celles qu’il y a en cette période ☺

xoxo.

2 réflexions sur “Teste du site Topshop 

Laisser un commentaire

