Revue: produits Bioré

Hello,hello!

Deux raisons qui m’ont fait acheter quelques produits Bioré c’est que de 1 : beaucoup de youtubeuses et de blogueuses en parlaient (en bien, je veux dire hein 😋) comme quoi le charbon c’est l’ingrédient révélation de l’année et de 2 c’était en promo à carrefour…

Alors, j’avais opté pour trois trucs : un gel nettoyant, des patchs pour points noirs et un masque chauffant.

Je vais commencer dans l’ordre et par le produit que j’ai le plus aimé le gel.

Comme écrit sur le flacon le produit tient ces promesses ! Il nettoie bien et laisse la peau agréablement fraîche. Je dirais même mieux depuis que je l’utilise j’ai remarqué que mon acné a considérablement diminué et ma peau est devenue plus claire! Morale de l’histoire le produit est topissime et je le rachèterai volontiers. Moi j’avoue que je ne regarde pas trop les ingrédients mais, je vous les mets quand même au besoin.

Je passe maintenant au produit dans lequel j’avais le plus d’espoir et dont hélas j’ai été le plus déçu. Tout le monde et partout on disait que ces patchs c’était limite l’invention du siècle ! Et bah non ! (…Pour moi du moins😒)

Donc ces petits patch censés être miraculeux et dont en voit les images limite dégueulasse ( 🤢😷…Jevous évite donc les miennes) n’ont vraisemblablement pas marché avec moi. Alors, oui en voyant la surface pleine de petits trucs on a l’impression que wow ç’a tout enlevé, les points noirs ...et limite votre peau avec haha mais, en regardant mon nez je n’ai pas remarqué grand-chose et les points noirs j’en ai toujours autant ! Bref je vous montre quand même les patchs les ingrédients et tous…

Le troisième et dernier produit est plutôt pas mal je dois dire ! C’est un masque chauffant et ça tombait j’en avais jamais testé avant !

Ce que j’ai aimé, c’est que le masque viens dans de petits sachets individuels donc très pratique! Et en plus le temps de pause n’est que d’une minute 🖒

Vous l’appliquez donc sur visage humide et au contact de la peau le masque chauffe et ouvre les pores, une fois rincé ma peau était toute propre, nettoyée en profondeur et semblait plus saine ! Résumé j’aime bien le produit il sera surtout top en voyage pour vous donner bonne mine !

Mon article s’achève ici , si vous aussi vous avez testé un de ces produits dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé.

Xoxo

4 réflexions sur “Revue: produits Bioré

Laisser un commentaire

